La remorque UNAC FlexTrailer est une remorque ferroviaire modulaire conçue pour être tractée par la pelle hydraulique rail-route CAT M323F ou UNAC 22F.
Longueur (FT425) | 4300 mm |
Largeur | 2085 mm |
Hauteur au plan de charge (module) | 515 mm |
Empattement (FT425) | 2770 mm |
Masse (FT425) | 1800 kg |
Longueur (FT625) | 6275 mm |
Empattement (FT625) | 4750 mm |
Masse (FT625) | 2000 kg |
Charge utile maximale (FT425 / FT625) | 25 000 kg |
Suspension des essieux | Suspensions à lames |
Profil des roues ferroviaires | Profil UIC |
Diamètre à la bande de roulement | 555 mm |
Système de freinage | Frein pneumatique double-circuit ou UIC |
Nombre d'actionneurs de frein par essieu | 1 |
Type de freins | Freins à tambours de 300 mm |
Dispositif de défreinage manuel de secours | Oui |
Nombre de béquilles rétractables pour le stockage hors voie | 4 |
Nombre de points d'arrimage aux extrémités | 4 |
Nombre de points d'élingage au centre du châssis | 4 |
Passage de fourches | Oui |
Coffres de rangement | Oui |
Porte-drapeaux et porte-lanterne | Oui |
Agrès de sécurité ferroviaire et cales de voie | Oui |
Dispositif de mise à la terre | Oui |
Type de crochet d'attelage | Automatique à l'avant et à l'arrière |
Barre d'attelage droite | Oui |
Remorque symétrique avec attelage avant/arrière identique | Oui |
Prise remorque | 15 pôles ISO 12098 pour la gestion automatique des feux de circulation ferroviaire |
Raccords pneumatiques rapides pour l'alimentation du système de frein | Oui |
Éclairage des platines de connexion | À l'avant et à l'arrière |
Conformité à la directive machine 2006/42/CE | Oui |
Conformité aux standards de la réglementation européenne EN 15954-2 | Oui |
Conformité aux standards de la norme française NF F 58002 | Oui |
Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet.