Grâce à son système de chenilles facilitant la mise en voie et hors voie, ainsi qu’à l’architecture optimisée de ses élévateurs spécialement conçus pour les applications ferroviaires, l’ELAN C s’impose comme une véritable référence dans le domaine


| Moteur | Diesel PERKINS, 36.3 kW |
| Dimensions | 5 445 x 2 505 x 3 272 mm |
| Poids en opération | À partir de 8 485 kg |
| Chenillard | x2 : 2 500 x 400 mm |
| Type de chenille | Caoutchouc |
| Transmission hydrostatique | 1 motoréducteur/chenille |
| Vitesse en mode tout-terrain | 0 à 2.5 km/h |
| Pente franchissable | Jusqu’à 57% sur terrain stabilisé |
| Essieu motorisé | x1 NEOTEC EPV 06.25 |
| Essieux freinés | x2 |
| Diamètre des roues ferroviaires | Ø 450 mm |
| Pente max sur rail | 40‰ |
| Dévers max sur rail | 200 mm |
| Vitesse de travail max sur rail | 8.5 km/h |
| Vitesse de déplacement max sur rail | 18 km/h |
| Hauteur de travail max (plateforme) | 8.25 m |
| Déport de travail max (plateforme) | 3.50 m |
| Dimensions plateforme | 2 500 x 1 200 mm |
| Charge max (plateforme) | 3 personnes ou 350 kg |
| Hauteur de travail max (nacelle) | 11.25 m |
| Déport de travail max (nacelle) | 4.00 m |
| Dimensions nacelle | 985 x 790 mm |
| Charge max (nacelle) | 1 personne ou 200 kg |
| Rotation de la nacelle par rapport à l’axe de la voie | 90° / 38° |
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