Neotec Elan C

Grâce à son système de chenilles facilitant la mise en voie et hors voie, ainsi qu’à l’architecture optimisée de ses élévateurs spécialement conçus pour les applications ferroviaires, l’ELAN C s’impose comme une véritable référence dans le domaine

Neotec Elan C - Engin de maintenance ferroviaire Gavend TP
Abaque technique du Neotec Elan C

Caractéristiques techniques

MoteurDiesel PERKINS, 36.3 kW
Dimensions5 445 x 2 505 x 3 272 mm
Poids en opérationÀ partir de 8 485 kg
Chenillardx2 : 2 500 x 400 mm
Type de chenilleCaoutchouc
Transmission hydrostatique1 motoréducteur/chenille
Vitesse en mode tout-terrain0 à 2.5 km/h
Pente franchissableJusqu’à 57% sur terrain stabilisé
Essieu motoriséx1 NEOTEC EPV 06.25
Essieux freinésx2
Diamètre des roues ferroviairesØ 450 mm
Pente max sur rail40‰
Dévers max sur rail200 mm
Vitesse de travail max sur rail8.5 km/h
Vitesse de déplacement max sur rail18 km/h
Hauteur de travail max (plateforme)8.25 m
Déport de travail max (plateforme)3.50 m
Dimensions plateforme2 500 x 1 200 mm
Charge max (plateforme)3 personnes ou 350 kg
Hauteur de travail max (nacelle)11.25 m
Déport de travail max (nacelle)4.00 m
Dimensions nacelle985 x 790 mm
Charge max (nacelle)1 personne ou 200 kg
Rotation de la nacelle par rapport à l’axe de la voie90° / 38°

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