Grâce à son système de chenilles facilitant la mise en voie et hors voie, ainsi qu’à l’architecture optimisée de ses élévateurs spécialement conçus pour les applications ferroviaires, l’ELAN C s’impose comme une véritable référence dans le domaine
Moteur | Diesel PERKINS, 36.3 kW |
Dimensions | 5 445 x 2 505 x 3 272 mm |
Poids en opération | À partir de 8 485 kg |
Chenillard | x2 : 2 500 x 400 mm |
Type de chenille | Caoutchouc |
Transmission hydrostatique | 1 motoréducteur/chenille |
Vitesse en mode tout-terrain | 0 à 2.5 km/h |
Pente franchissable | Jusqu’à 57% sur terrain stabilisé |
Essieu motorisé | x1 NEOTEC EPV 06.25 |
Essieux freinés | x2 |
Diamètre des roues ferroviaires | Ø 450 mm |
Pente max sur rail | 40‰ |
Dévers max sur rail | 200 mm |
Vitesse de travail max sur rail | 8.5 km/h |
Vitesse de déplacement max sur rail | 18 km/h |
Hauteur de travail max (plateforme) | 8.25 m |
Déport de travail max (plateforme) | 3.50 m |
Dimensions plateforme | 2 500 x 1 200 mm |
Charge max (plateforme) | 3 personnes ou 350 kg |
Hauteur de travail max (nacelle) | 11.25 m |
Déport de travail max (nacelle) | 4.00 m |
Dimensions nacelle | 985 x 790 mm |
Charge max (nacelle) | 1 personne ou 200 kg |
Rotation de la nacelle par rapport à l’axe de la voie | 90° / 38° |
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